En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Bella't home propose des tendances de coiffures dans le Jura


 

  • Le roux

 Que ce soit des mèches pour ajouter de la dimension à une chevelure, une coloration tête complète, un ombré ou encore un petit blond pêche, le roux est très présent. Puisque c’est une couleur chaude, c’est une coloration qui tient généralement bien et qui convient à un très grand nombre de teints. 
C'est la star de la saison ! 
 

Quelle teinte de roux je choisis ?

 
2 critères à prendre en compte : votre couleur naturelle et votre carnation :
  • cheveux clairs et peau claire : on choisit un roux doux comme le blond vénitien ou au contraire on opte pou roux irlandais qui sublimera votre visage ;
  • cheveux foncés et peau claire : acajou, auburn, cuivré… Faites-vous plaisir ;
  • cheveux foncés et peau mate : privilégiez un roux plus froid pour éviter de développer des reflets oranges.

blond vénitien069d6f2c06fb40b05918cb9047beb2cb

 
  • Le tiger eyes :


     Ce joli balayage combine avec subtilité des tons dorés, bronze et bruns, lesquels se fondent parfaitement ensemble pour un résultat naturel et lumineux. Idéale pour cheveux longs et mi-longs.

tiger eyes


 
  • Le blond polaire

Une tendance qui revient bien souvent avec la saison froide mais dont on ne peut pas se tanner, c’est le blond polaire, plus communément appelé le blond platine. Il s’agit d’enlever le plus de doré possible pour obtenir un blond très froid. Mais attention c’est une coloration qui demande beaucoup d’entretien et un bon budget coiffeur, car pour garder son blond très clair, il sera nécessaire d’aller faire la repousse assez régulièrement et qui ne va pas a tous le monde ! 
Appelée « root-shadow » ou encore « dirty blonde », cette tendance consiste à garder un effet racine et de travailler les nuances de blond sur les longueurs. On assume donc sans complexe ses racines plus foncées avec des longueurs bien claires.


Blond polaire : pour qui ?

 
Privilégiez une coupe courte ou mi-longue (un carré par exemple). Ca tombe bien, le carré est lui aussi très tendance cet hiver ! 
Les blonds très clairs vont particulièrement bien aux personnes ayant une peau diaphane, laiteuse et des yeux clairs.
Attention, veillez à ce que vos cheveux soient en pleine forme, car la décoloration réalisée est assez forte et fragilise les longueurs.

Blond pBlond po






 
Source Breizh coiffure et la fabrique crépue

Actualités

Votre coiffeuse à domicile,
Bella't home, est toujours en préparation de son Brevet de Maîtrise.
 

Nos petits plus

  • Élue meilleure apprentie
  • coiffeuse de Franche-Comté !