En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Bella't home propose des conseils tendance de Dole à Lons le Saunier

 

  • LA COUPE COURTE, PLUS TENDANCE QUE JAMAIS

Les cheveux courts ont le vent en poupe cette saison. Cette fois, on y va franchement et on ose la coupe à la garçonne qui a largement mérité ses galons sexy en quelques saisons à peine. La nuque est dégagée avec style et le dessus de tête se module en fonction des envies et des occasions. Une coiffure aux multiples possibilités qui a l’avantage de donner du caractère au visage mais qui nécessite une que je vous rendre visite une fois par mois minimum ! 

 

courtcourte

 
  • LE CARRÉ, JAMAIS SANS LA FRANGE

La coupe au carré a encore de beaux jours devant elle. Mais cette saison, on la dynamise forcément avec une frange. Longue, droite et épaisse de préférence pour souligner le regard et donner un aspect années 80 au look. Si vous n’êtes pas encore prête à céder à la tendance de la frange, vous pouvez aussi opter pour une mèche sur le côté qui modernisera la coupe sans l’alourdir.



Carrécarre
 
  • LES CHEVEUX LONGS, TOUJOURS GLAMOUR

Garder sa longue chevelure de princesse n’a rien de has been. A condition, bien sûr, qu’elle soit bien entretenue. Les longueurs doivent être bien hydratées et les pointes lisses et non fourchues. Sinon, c’est l’effet paille assuré. Côté tendance, on oublie le lissage et on apporte un peu de folie à ses cheveux. L’effet wavy n’est plus réservé au look de plage et on ose les larges ondulations de jour comme de nuit.



longglong

Actualités

Votre coiffeuse à domicile,
Bella't home, est toujours en préparation de son Brevet de Maîtrise.
 

Nos petits plus

  • Élue meilleure apprentie
  • coiffeuse de Franche-Comté !